Translate

mercredi 8 juin 2016

présentation du nouveau centre VTTAE aux Terres D'Amanar

PETIT RETOUR EN ARRIERE

Je vous en parlais fin de l'été 2015, et bien désormais c'est fait; le directeur de la société en charge de la gestion du domaine des Terres D'Amanar Mr J.F. Fiquet nous a fait confiance et un nouveau centre est sortit de terre. Répondant au nom de  AMANAR E-BIKE CENTER cette véritable base vie -atelier -showroom  a vu l'arrivée de 15 VTTAE ( vtt à assistance électrique) et c'est la marque  dijonnaise LAPIERRE qui a été choisie pour l'acquisition de ce parc unique et exclusif au Maroc.

Les premières sorties on été organisées début février et l'engouement des participants ne s'est pas fait attendre,si bien que des experts venus de Suisse et de France, de Norvège  et du Canada entre autre ont pu tester cette nouvelle activité sur les fabuleux tracés au départ du domaine.

Toutes les personnes qui ont essayé sont unanimes ; le VTTAE est un nouveau sport, ludique à souhait et qui permet maintenant de séduire le plus grand nombre d'adeptes de nature et de découvertes dans un esprit d'écologie, principe de base du concept des activités au départ des TERRES D'AMANAR.

Au niveau promotion , nous avons lancé la page FB https://www.facebook.com/amanar.ebike.center/
qui rencontre un grand succès ( + 2000 pers/semaine atteintes )
Nous étions aussi présents  sur le grand événement international ;le grand prix automobile de Marrakech, manche du championnat mondial de voiture grand tourisme(WTCC).
Pour beaucoup sur fut l'occasion d'enfourcher pour la première fois des VTT électriques.Notre stand fut mainte fois pris d’assaut...

Pour  encore mieux sentir cette tendance, je me suis rendu  le week end passé sur le fameux  VELO VERT FESTIVAL de Villard de Lans, et j'ai même participer à la "électrique race  by Lapierre".
Impressionnant de se retrouver sur la ligne de départ avec les cadors de la discipline; Nicolas Vouilloz, Florian Golay, François Dola ,Luc Alphand etc.

Aucun doute le VTTAE est la nouvelle branche du vélo tout terrain ,ce phénomène va encore s’amplifier en 2017, et nous au Maroc nous sommes parfaitement dans la course!!

Donc si vous voulez savoir de quoi je parle,venez nous rejoindre à notre #amanar e-bike center,mon équipe et moi , nous nous ferons un plaisir de vous initier au plaisir du vélo branché...











Aucun commentaire:

Publier un commentaire